Monika bacardi | about.me

Photo Monika Bacardi | about.me

Passions de Monika Bacardi : Audiovisuel et Art

Monika Bacardi (about) porte un grand intérêt à l'art et au cinéma. La Monégasque vit une carrière florissante dans le secteur de la distribution de productions cinématographiques en Italie par l'intermédiaire d'AMBI Group. Cette brillante femme d'affaires est célèbre pour son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. Son importante activité l’a poussée à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Cette femme du monde, de productions photographiques et d'art moderne, participe activement aux nombreuses manifestations culturelles organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore plus particulièrement les sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis. Monika Bacardi peut exploiter son énorme carnet d’adresses pour renforcer les liens entre les personnalités travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache principalement à développer une collaboration étroite entre les États-Unis et l'Europe dans ce domaine.

Personnalité connue et protagoniste engagée en faveur du milieu associatif, culturel et cinématographique

Cette Monégasque réputée pour ses nombreuses actions philanthropiques est promotrice de plusieurs projets cinématographiques. La cinématographie et l'art sont listés parmi ses centres d'intérêt majeurs. Monika Bacardi est officiellement membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance telle que Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif apparaît régulièrement sur les grands titres des magazines renommés grâce à ses œuvres humanitaires et caritatives. Monika Bacardi est devenue de fil en aiguille une grande figure de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son originalité. Elle est ainsi respectée par les éminents personnages présents sur le Rocher.

Les nombreux travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi est considérée comme une véritable femme du monde en maîtrisant cinq langues. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un vaste réseau de partenariat avec les experts du septième art. La Lady est une femme présentant de nombreuses facettes, à la fois présente dans l'univers du business et le domaine des associations. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle commande le consortium AMBI Group. Monika Bacardi a aidé à la préparation de différentes œuvres cinématographiques connues comme Devil May Care et Hope Lost pendant son parcours professionnel. L'univers du cinéma se pose à la fois comme sa passion et son travail. En parallèle de ses activités caritatives, soutenir la production des ouvrages du septième art fait également partie de ses objectifs. En vue de progresser efficacement, cette Lady s’appuie véritablement sur sa virtuosité en matière de communication interprofessionnelle.

Que ce soit lors des moments marquants ou des jours difficiles, les amis de Monika Bacardi peuvent constamment compter sur son aide. La cérémonie de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia a été marquée par sa venue. Monika Bacardi se pose comme le symbole de la solidarité monégasque en étant très impliquée dans la promotion du changement de la société. Elle développe en outre cet esprit responsable au niveau des membres de sa famille. Ayant vu le jour en Italie, cette Lady est monégasque depuis plusieurs décennies en raison de son alliance avec l'héritier du fondateur de la compagnie Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi.

Bio, Parcours, Activités, Passions

Monika Bacardi a fondé AMBI Group conjointement avec Andrea Iervolino comme associé. Cette grande maison de production centre principalement son activité sur l’octroi de soutiens financiers au profit des films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme active projette en effet de prendre part de manière notable à l’amélioration des conditions de vie des autres. Cette dernière est très intéressée par les activités culturelles et humanitaires se déroulant dans la Principauté de Monaco. Les activités de Monika Bacardi portent sur le domaine social et l’art sous ses diverses formes. En effet, elle prend part aux activités des différentes organisations culturelles installées à Monaco et en France.